Chers sponsors, partenaires, supporters, coureurs, visiteurs et représentants des médias


L'équipe du CO Summer Gommerlauf et toute l'équipe du tourisme d'Obergoms ont été très heureuses de pouvoir organiser à nouveau le Gommerlauf de cette année dans notre magnifique paysage naturel du Goms, après le Gommerlauf virtuel de l'année dernière. Le Gommer Bergmarathon, qui s'est déroulé pour la première fois en coopération avec Swisspeaks, devrait également être un grand succès.


C'est avec grand regret que nous sommes contraints d'annuler le Gommerlauf d'été en raison d'un manque d'inscriptions. En raison de l'état actuel des inscriptions, il n'est pas possible d'organiser les courses pour des raisons d'organisation.


Peu avant la dernière ligne droite, la déception est particulièrement grande pour nous, organisateurs, et pour les coureurs inscrits.
Malgré tout, nous sommes optimistes quant à l'avenir et nous nous en tenons aux innovations prévues. Les participants auraient pu bénéficier de nouveaux parcours, de disciplines étendues et de prix attractifs, dont un maillot de finisseur.
Tous les coureurs inscrits recevront un remboursement complet de leurs frais d'inscription.


Nous remercions tous les participants pour leur compréhension.
OC Summer Gommerlauf

 
 
Export PDF