SchlafenEssen-Hotels Hôtels au village de montagne de Conches – vous êtes servis par les patrons

Vous ne trouverez pas de grandes chaînes hôtelières dans les parages. Les étoiles ne brillent pas sur le fronton des établissements, mais dans le ciel. Et il y en a des millions. Des générations d’hôteliers et l’histoire du tourisme alpin m’ont façonné. Mes clients fidèles vous le diront. Bienvenu chez moi, je suis votre hôtel.

Certaines auberges de la vallée de Conches remontent aux premières heures du tourisme alpin. Elles ont vu du beau monde et ont été construites dans des lieux uniques, dans un environnement qui est resté naturel.

UNE HÔTELLERIE FAMILIALE

Tous les hôtels ne remontent pas à l’âge pionnier du tourisme alpin. Mais ils ont été transmis d’une génération à l’autre et ont gardé un charme et une solidité qui ne se mesurent pas en francs. Les contacts sont faciles et durables.

UNE TRADITION HÔTELIÈRE PRESTIGIEUSE

Une trentaine d'hôtels et de maisons d'hôtes dans la région offrent confort, tranquillité, soins personnels, charme et une cuisine régionale variée. La tradition d'hospitalité cordiale s'est développée au fil des siècles et trouve son origine dans les traversées alpines aventureuses par les cols - depuis les débuts du tourisme alpin il y a plus de 150 ans. César Ritz, l'ancêtre de l'hôtellerie exigeante et fondateur des hôtels Ritz-Carlton, a également eu une influence formatrice. Il a grandi à Niederwald et a eu le don et l'intuition de reconnaître les éléments essentiels d'une hospitalité authentique et de les utiliser avec compétence et cohérence. Son idéologie a marqué Goms jusqu'à nos jours. Les gastronomes et les tour-opérateurs du Goms en sont également conscients. De nombreux restaurants Goms vivent aujourd'hui selon la philosophie de César Ritz.

E-Mail