Adventure Col du Grimsel - Découvrez le paysage hivernal unique à 2164 mètres au-dessus du niveau de la mer

PLONGEZ DANS UNE EXPÉRIENCE HIVERNALE INOUBLIABLE SUR LE COL DU GRIMSEL

Pour la première fois dans l'histoire du col du Grimsel, grâce à un sentier de randonnée hivernale transcantonal, Valaisans et Bernois peuvent se serrer la main sur le sommet féerique du col enneigé.

En plus du chemin de randonnée hivernale Oberwald - Col du Grimsel - Gerstenegg, l'offre comprend un service de navette Oberwald - Col du Grimsel et une piste de luge du col jusqu'à Oberwald. Le trajet de la navette du Grimsel et les toboggans peuvent être réservés en ligne.

L'hôtel Grimsel Passhöhe (ouvert du jeudi au dimanche, 16h00) se réjouit de vous accueillir dans le monde hivernal du Grimsel. L'hôte vous a préparé différentes offres hivernales attrayantes.

INDICATIONS IMPORTANTES

  • La piste de luge est située sur le chemin de randonnée d'hiver. Veuillez noter que les marcheurs d'hiver et la navette du Grimsel empruntent le même itinéraire.
  • Le mauvais temps, un vent fort, des conditions de neige défavorables ou le danger d'avalanches peuvent entraîner des changements à court terme dans la disponibilité de l'offre. Veuillez vous informer à l'avance des conditions actuelles et des conditions météorologiques. Le rapport sur les sports d'hiver vous fournit de précieuses informations sur la région à cet égard.
  • La randonnée hivernale nécessite une très bonne condition physique ! Renseignez-vous sur l'itinéraire et les conditions météorologiques avant votre visite ! Vous trouverez ICI des informations sur le sentier de randonnée hivernale.
  • L'utilisation du sentier de randonnée hivernale et de la piste de luge se fait à vos risques et périls ! Toute responsabilité est rejetée !

E-Mail